SITUATION
5 le dessus de la Fin
25790 les Gras
NOUS CONTACTER
Appelez nous au 06 30 07 28 68
maxime.f25@orange.fr
via notre formulaire de contact
DES QUESTIONS
Consulter notre FAQ
Réponses aux questions courantes
NOUS ÉCRIRE
Si l’envie de venir nous rencontrer se fait ressentir, n’hésitez pas à nous contacter
RÉPONSES AUX QUESTIONS COURANTES
Acceptez-vous les animaux ?
Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans la propriété.
Comment se passe le ménage ?
Le nettoyage est à la charge du locataire pendant le séjour et avant le départ (le matériel de ménage est à disposition). Pour vous faciliter votre départ, vous avez la possibilité de prendre une option ménage au prix de 50€.
Peut on louer des vélos durant notre séjour ?
Nous ne louons pas directement des vélos, mais nous pouvons vous proposer vers des prestataires.
Dois-je venir avec mes draps et mes serviettes ?
Ii faudra prévoir un supplément de 15€ par lit pour avoir des draps et du linge de toilette à disposition.
Où pouvons nous faire nos courses ?
Une épicerie est située dans le village à 1km. Les supermarchés les plus proches se situent à Morteau à 8km.
Suis-je redevable de la taxe de séjour ?
a taxe d’un montant de 0,75€ est ainsi perçue par personne et par nuitée de séjour.
Quelle est la durée maximale de réservation?
La durée maximale d’un séjour est de 2 semaines.
Dois-je verser des arrhes pour la réservation? Si oui, quel en sera le montant ?
Pour officialiser la réservation, le locataire verse une certaine somme au propriétaire. Elle s’élève : 150 Euros pour les locations semaine ou 70 Euros pour les week-end.
Dois-je verser une caution ? Si oui, quel en sera le montant ?
Lors de l’entrée dans les lieux, le Preneur remettra au Bailleur un chèque d’un montant de 500 Euros (cinq cents euros) à l’ordre du Bailleur à titre de dépôt de garantie destiné à couvrir les éventuels dommages locatifs.
Quels sont les horaires d'arrivée et de départ du gîte ?
Les arrivées au gîte sont possibles entre 17h et 20h et les départs s’effectuent au plus tard avant 11h.
Que faire en cas d'empêchement de dernière minute ?
Nous ne proposons pas d’assurance annulation Le Preneur, s’il renonce unilatéralement à la location, abandonne toutes les sommes versées.
Et les chèques vacances, vous les acceptez ?
Nous n’acceptons pas les chèques vacances.